Service à domicile

16 mai 2020

Les conditions actuelles ne nous permettent toujours pas de pouvoir célébrer dans un lieu public, c’est-à-dire dans l’église. En revanche, les rassemblements, même de plus de 10 personnes, dans des lieux privés sont autorisés.

En respectant les mesures-barrières, évidemment, je propose à ceux qui le souhaitent

MESSE EN FAMILLE

A votre demande, je peux venir célébrer la messe chez vous, en fin de journée.

BENEDICTION DES MAISONS

Comme chaque année, pendant le temps pascal, il est possible de venir bénir les maisons et les familles. Cela peut être aussi l’occasion de bénir les rameaux.

CONFESSIONS

Ces visites peuvent être l’occasion, à votre demande, de recevoir le sacrement de la réconciliation de la miséricorde.

COMMUNION

Même si vous ne souhaitez pas que la messe soit célébrée chez vous, il est toutefois possible de recevoir la communion. Plusieurs personnes sont déjà venues me demander de pouvoir la recevoir.

Vous pouvez me joindre pour prendre rendez-vous par téléphone, ou plus efficacement par email :

04 90 76 60 22 – paroisse.derobion@orange.fr