Réfection de l’appartement du curé

30 juillet 2022

Depuis 13 ans, de nombreux travaux ont été accomplis au presbytère : isolation, aménagement du 2° étage, huisseries, rénovation des salles d’accueil, mobilier et matériel. Ce presbytère, qui fut l’école des filles tenue par les sœurs de Jésus et Marie au XIXé siècle fut acquis par l’abbé Mazel, qui le légua à la paroisse de Robion. Toutefois, malgré l’insistance du conseil paroissial pour les affaires économiques ces dernières années, l’appartement qu’occupe le curé n’a pas connu de travaux depuis au moins trente ans !

Afin d’accueillir au mieux le nouveau curé, de nécessaires et importants travaux de réfection, de peinture et d’isolation vont être entrepris, pour un montant de 19000 euros.

Nous avons besoin de votre aide pour financer ces travaux. Vos dons pourront bénéficier d’un reçu fiscal donnant droit à un abattement fiscal.

Merci de votre générosité !

N’hésitez pas à solliciter vos familles, amis, connaissances et entreprises autour de vous.

DONATEURS : 10 - DONS RECUS : 2750 € soit 14,47% du total